Les créations by Femmes de G.A.F.R.E.H. Burkina-Faso

G.A.F.R.E.H.

Groupe d'Action des Femmes pour la Relance Economique du Houet : il s'agit d'une association de femmes de la région de Bobo Dioulasso au Burkina-Faso qui a su développé une activité de commerce équitable avec une dimension écologique : recycler des sachets plastiques usagés en les transformant en objets éco-responsables.


Les femmes de G.A.F.R.E.H. ont développé une méthode pour recycler les milliers de sachets en plastique qui envahissent l'environnement et elles en font des sacs à mains, accessoires tels que porte-monnaie, pochettes, trousses, sacoches, porte-documents, pochette IPAD, portefeuilles, porte-clés...


Cette activité permet à ces femmes d'acquérir une autonomie financière, participer à la formation professionnelle des jeunes filles et grâce à leur travail contribuer à la préservation l'environnement.

Détails

Nous n'avons pas de produit disponible de cet artisan pour le moment

A la recherche de nouveautés directement chez les artisans africains

Etant en déplacement, vos commandes effectuées jusqu'au 29 octobre, ne pourront être traitées qu'à partir du 30 octobre.

Nous vous remercions de votre compréhension, et vous présenterons prochainement de nouveaux modèles uniques, en boutique et sur le site.

Menu